J'avais eu la chance de faire mes 21 en Ecosse, me voila 2 ans plus tard à l'autre bout du monde, la tête en bas pour fêter en espagnol mes 23, que dire? que cela continue de plus belle!! ou vais-je être pour les 24??? Ouahh en y reflichissant ca passe vraiment vite! raison de plus de pas perdre de temps pour se réaliser! On a fêté ca à la playa dans la maison de Cristina une amie d'un pot d'écosse (Bruce) comme quoi le monde est petit! On a passé le week-end sur la plage pi à faire un pur barbeuk de 20h à 7heures du mat! Vive le Chili!! J'ai mis quelques photos dans l'album sur la droite mais en ce moment c'est la période la plus chargée de mon boulot ici alors j'ai pas trop de temps pour mettre à jour régulièrement mon blog! je profite de ce lundi férié (merci Cristophe Colomb d'avoir découvert l'amérique le 12 oct 1492) pour écrire quelques mots.
Pour les projets à moyen terme, je termine mon stage le 4 novembre, le temps d'un rapport et d'un oral (en visio conférence s'il vous plait!) quelques jours pour fêter ca avec tous les amis du chili, normalement acceuillir Jennifer et hélène et j'attaque l'amérique latine accompagné de Ben qui lache son taf en France pour l'aventure et l'inconnu... chapeau! J'imagine que c'est pas évident d'avoir le courage de se tirer de la routine une fois qu'on y est rentré! mais le jeu en vaut plus que la chandelle! (est ce que qq1 peut m'expliquer d'ou ca vient cette expression à 2 balles?) Il y aura aussi Cissou, j'attends de ses nouvelles pour savoir quand il arrive! et peut être d'autres comme Carlos mon pot de Barcelone! On commence par le sud du chili pour atteindre l'extrême sud du continent, le bout du monde! Nous remonterons à travers la patagonie pour traverser l'Argentine, le Bresil, la Bolivie et se retrouver pour noël au pérou rejoindre les Nénés de Coracora! (les pots, pas les seins j'vous ai vu venir ;-) ) Nous enchainerons ensuite vers le nord du continent (Equateur, Colombie...) là ou les vents et les rencontres nous porterons! C'est un trajet plus qu'approximatif qu'on improvisera au fur et à mesure, c'est trés possible qu'il change totalement et c'est ca qu'est bon!! Mon retour est prévu en mars, ou je réunirai tout les amis pour une grosse fiesta et partager nos aventures au bout de 9 mois!
J'ai vraiment hâte de terminer ce stage et partir vers l'inconnu sur les chemins gorgés d'aventure de ce continent! mais c'est pas pour autant que je vous oublierai, bien au contraire, on aura tant à partager à mon retour!
Believe in your dreams, Flo