Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'aventure commence...

Ca y est, depart de Santiago imminant, Cissou et ben sont allés directement a san pedro de atacama, ou je les rejoint mecredi avec Tim un pot allemand pour tracer sur la Bolivie et le salar d'uyuni (la plus grande etandue de sel au monde) Cissou va directement rejoindre mica au perou pour travailler avec des enfants. Nous 3 autres, nous allons continuer de bolivie au lac Titicaca et le machu Pichu au perou. De belles perspectives auxquelles je n'arrive pas encore a croire!! ca l'fait a Bloc! Sinon mon depart de Santiago je le passe de la Raja entouré des pures locos que j'ai eu la chance de rencontrer pendant ces 7 derniers mois!! Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, je kiffe vraiment le Chili et ses compadre excelents!!! et je vous dis a tres bientot pour de nouvelles aventures!!

N'oubliez pas de croire en vos reves et comme dit mon padre: la chance ca s'fabrique!! alors profitons-en!!

Flo

Les commentaires sont fermés.