Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annifs au cap Santa Clara

Le weekend dernier a tout plein on a fété nos anniversaires,
ingrédients: Prenez une bonne dose de pots, mélangez les couleurs, arosez à souhait de vin de palme, innondez de musique, le tout dans un cadre palmiers/plage déserte/petite case de bois...
Vous galerez pour arriver jusqu'au site (Vive la boue) mais une fois sur place c'est le feu!
Merci a tous pour votre pure Buena onda!
Flo

PS: N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Commentaires

  • Héééééééééééééééééééééééé!!!!
    Ca faisait longtemps que j'étais pas venu te voir... sur ce blog! Alors j'ai pas encore lu tes notes ni regardé les photos mais j'y vais de ce pas! Moi je suis à Aix cette année (désolé pour ceux qui n'ont rien à foutre de ma vie), donc on se voit pour les vacances de Noël... à très bientôt, ça va être boooonn....

Les commentaires sont fermés.