Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour au pays

Bein voila c'est 2 ans qui s'achèvent, je suis de retour jusqu'en novembre en france, surement un petit tour coté amérique du sud qui va s'imposer entre temps. Et aprés c'est le départ pour l'inde pour 3 ans, je me rend compte de la chance que j'ai de ne jamais m'arréter, et je me demande si un jour je pourrais me poser.

J'me mettrai bientot a rafraichir un peu ce blog, mais d'ici faut profiter du bon rouge et du fromage.

Mega bises a tous

 

Flo

Commentaires

  • Un petit mot de l'autre bout du monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec une petite journée d'avance. Merci de nous amener avec toi en voyage par ce blog!

    Ta grande soeur qui t'aime beaucoup... meme a distance :)

  • Mon ptit Flo, cela faisait un bail que ne n'avais pas visité ton blog !!!
    Quelle surprise de voir "nos" photos, surtout celle où je me lève le matin au cap !......
    Continues comme ça, tu contribues à nous (me) faire rêver et espérer partager prochainement un bout de bonheur avec toi dans un de ces pays inconnus!

    des bises

Les commentaires sont fermés.