Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentats pas pour moi!

salut à tous,
j'etais pas à bombay hier... rassurez vous, en revanche pour compenser je suis en mission a Chennai (Madras) ou un cyclone tout proche de la cote nous fait tomber le ciel sur la tete, de l'eau donc de partout dans les rues et des vents pas mal. J'oubliais, premier atterissage presque raté, au moment de toucher le sol le pilote a remis les gazs a fond pour redecoller, un brin de sensations pour se rappeller que notre vie est précieuse et ne tient qu'à un fil...

Je vous embrasse tous bien fort depuis l'inde ou mon premier a priori est bien positif... je vous en dis plus des que je serai posé un peu plus.

Hasta siempre       Flo

P1030878 (Small).JPG

P1030885 (Small).JPGP1030887 (Small).JPG

Commentaires

  • Héhé ! Mais c'est qu'on aurait failli avoir peur pour tes fesses piou !!!!

  • je suis trés contant de voir tout ces belle photo et beau souvenir mais tu es une personne super

  • bonjour flo,

    comme d'hab te voici au bout du monde et ravi d'y être - l'inde est un pays magique et je ne suis pas étonnée que tu t'y plaise - vaste continent ou tu auras beaucoup à découvrir et comme tu aimes ça tu va être comblé - j'ai regardé toutes tes photos merci de me faire rêver - gros bisous et à bientot

Les commentaires sont fermés.