Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jordanie

De retour de Jordanie, des étoiles plein les yeux, je vous offre ces quelques photos d’un pays des mile et une nuits qui mérite vraiment le détour. Le boulot s’est super bien passé, je vous rappelle quand même que c’était le but principal, je sais que certains en doutent mais j’ai un boulot oui oui et c’est pas que du tourisme J donc séminaire dynamique dans un pur hôtel de luxe au frais de la Marianne J et puis belles ballades le weekend !

Avant la baignade dans la mer morte ou il est impossible de se noyer, c’était la visite du wadi rum et de Petra accompagné par les bédouins. Cet ancien peuple nomade est super accueillant, ils donnent envie de les écouter pendant des heures raconter leurs légendes et plaisanteries autour de leur inimitable thé… faut le vivre ;) J’oublie presque la plongée dans la mer rouge avec une faune et une flore autour des coureaux que je n’avais jamais vu.

Sinon,  changement de sujet, je serai surement en France pour un coup de vent d’un weekend vers le 10 juillet. Dès que j’en sais plus je vous tiens informés en tout cas une grosse fiesta/camping/canyoning ca le ferait bien… avis aux pioux!!

Pi au passage je vous rappelle que c’est open kékétte chez moi… ya une super chambre d’amis, un maid qui cuisine divinement des bons plats indiens, des milliers de palais à visiter, un himalaya plus qu’impressionnant, des massages ultra relaxant… comment ca vous avez pas encore réservé votre billet… allé ca se trouve a moins de 500€ ! vite vite…

Plein de bises
Flo

Commentaires

  • Welcome back frangin... Juste à lire l'intro, ca donne envie d'y aller! Je file voir les pics... Et à bientot à B'lore!

  • Je vois que tu t'éclates (ou que tu sois finalement..)tu as raison , profites. On sera sur la presq'île de Giens 15 jours en juin avec toute la famille : enfants et petits enfants ça c'est ma façon de "m'éclater" regardes sur face book y'a plein de photos....daniu giacomelli .bises en attendant...

  • Coucou Flo,
    Merci pour Bibou !
    Dis-moi, les photos de La Jordanie, ça ressemble fortement aux images "d'Indiana Jones". Peut-être celui : "Et le temple maudit".
    il est possible que je me trompe, mais on dirait vraiment la même entrée, la roche rougeâtre, et le canyon !
    Tu me diras !
    En tout cas c'est très beau !
    Gros bisous et à très bientôt !!!
    Ciao Ciao
    Irène-Marie

  • Re,
    Il semblerait que se soit plus "Indiana Jones et la dernière croisade" !
    Biz !!!
    IM

  • En fait c'est bien "le temple maudit", vu que le film a été tourné là-bas...
    euh ! C'est quoi le rapport entre ton boulot et la Jordanie va falloir que tu me rééxplique!
    Quand à moi de retour du Pérou à Montréal en passant par Toronto, et dans 15 jours la France... et un tour du monde que se rapproche (moins de 6 mois)!
    Il faut absolument qu'on se voit une de ces années!!!

Les commentaires sont fermés.