Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientot l'été

Aprés des vacances de ouf à Bali, une mission bien sympa au sultanat d'Oman, un trip taf à Manama j'entends les cigales qui commencent à chanter et je ne peux que me réjouir du mois de vacances qui m'attends en France! Le weekend dernier j'ai fait mon plus grand tour à moto, 1082km sur les routes indiennes pour aller découvrir, au creu des sommets aux neiges éternelles, la source du gange... C'etait trop beau mais putain, ca fait mal au cul :)
Il reste plus qu'à passer par Islamabad avant de rentrer, fin juin, au pays... Pour les motivés ca sera rando dans les alpes, chute libre, festivals, férias du sud ouest... et puis comme d'hab le meilleur: Impro et imprévus!

La big Bise et j'espère à trés bientot

Flo

Commentaires

  • Bonjour Flo,

    C'et tjs un plaisir d'avoir de tes nouvelles - J'ai regardé tous les albums et celà m'a fait rêvé !!!
    Je sais qu'il ne faut pas confondre et que tu n'es pas tjs en vacances sûrement !!! notamment en irak ça ne devait pas être facile, mais tu as un travail qui bouge, certainement passionnant, et qui je pense te correspond tout à fait - Et oui comme tu le dis si bien dans tes commentaires on est heureux en france mais on ne s'en rend plus compte et c'est celà qui devient grave!!!
    Passe nous voir cet été - Nous serons à drag en juillet car pour mois c'est en aout les vacances - gros bisous et merci encore de penser tjs à nous - rr

  • Bonjour Flo,

    C'et tjs un plaisir d'avoir de tes nouvelles - J'ai regardé tous les albums et celà m'a fait rêvé !!!
    Je sais qu'il ne faut pas confondre et que tu n'es pas tjs en vacances sûrement !!! notamment en irak ça ne devait pas être facile, mais tu as un travail qui bouge, certainement passionnant, et qui je pense te correspond tout à fait - Et oui comme tu le dis si bien dans tes commentaires on est heureux en france mais on ne s'en rend plus compte et c'est celà qui devient grave!!!
    Passe nous voir cet été - Nous serons à drag en juillet car pour mois c'est en aout les vacances - gros bisous et merci encore de penser tjs à nous - rr

  • Bonjour Flo,

    C'et tjs un plaisir d'avoir de tes nouvelles - J'ai regardé tous les albums et celà m'a fait rêvé !!!
    Je sais qu'il ne faut pas confondre et que tu n'es pas tjs en vacances sûrement !!! notamment en irak ça ne devait pas être facile, mais tu as un travail qui bouge, certainement passionnant, et qui je pense te correspond tout à fait - Et oui comme tu le dis si bien dans tes commentaires on est heureux en france mais on ne s'en rend plus compte et c'est celà qui devient grave!!!
    Passe nous voir cet été - Nous serons à drag en juillet car pour mois c'est en aout les vacances - gros bisous et merci encore de penser tjs à nous - rr

  • Un coucou du Pérou où tout se passe super bien! On fait des rencontres incroyables, on travaille, on partage... Je ne peux pas écrire pour ma part qu'on est heureux en France, je rencontre d'ailleurs de temps en temps sur la route des français qui ne sont pas pressés de retourner dans leur pays d'origine :-)
    Un ami africain qui vit aujourd'hui à Paris, lors d'une discussion, il y a quelques mois, a bien souligné qu'il avait vu son idée de la France voler en éclat. Peut-être qu'en travaillant à l'étranger et en venant en France pendant les congés, cela ne se voit pas au premier regard. Un grand monsieur comme Raymond Aubrac, que j'ai eu la chance d'interviewer, ne m'a pas dit, du haut de ses 95 ans, qu'il considérait que la France vivait des "jours heureux". Sans faire l'éloge de ceux qui se plaignent tout le temps et ne me sentant nullement malheureuse pour ma part, je pense tout de même qu'en France on a pu être plus heureux qu'actuellement :-)
    En tout cas, profite bien de tout ce que la vie t'apporte, je te souhaite le meilleur et à un de ces jours sûrement, mais pas en juillet, je ne serai pas encore rentrée :-)

  • Mais t'es où? !
    Je suis en France, à Paris ! Delhi c'est finito ! Je commence un nouveau boulot bientôt, d'ici là vacances ! Contacte moi qu'on s'organise un truc !
    Alice

Les commentaires sont fermés.