Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca y est je suis au chili

Salut a tous,
Me voila arrive a Santiago du chili depuis 24h, 1er impression: TROP BIEN!!
J ai d abord rencontre un francais dans l avion ki m a gentiemment amene en voiture jusqu a mon appart. La j ai fait la connaissance de mon proprio ki m a de suite fait visite Santiago, il m a aussi enmenner jusqu a mon travail pour que je connaisse le chemin et nous sommes ensuite alle boire una cervesa.
J ai ensuite rejoint, sur la colline au milieu de Santiago (San christobal), Bruce (Mon ami ecossais ki etait a Santiago pour 1 jour). nous avons pris le funiculaire et le telepherique qui surplombe la ville. Les nuages se sont dissipes en fin d aprem pour nous laisser appercevoir les neiges de la Cordilliere des andes, La montagne est plus qu impressionnante, ca passe de 500m d altitude (Santiago) a plus de 3500...
Apres un petit restau, (15euros pour 5 personnes) je suis rentre me faire un bon somme car les 6 heures de decallage horaire commencaient serieusement a se faire sentir.
Ce matin j ai rencontre mes 2 collocs, une chilienne etudiante et une belge architecte avant de me rendre a mon lieu de travail (l universite du chili) d ou je vous ecrit.
En ce qui concerne mon espagnol... que dire.... j ai hate de prendre des cours parcequ ils parlent tellement vite!! Sinon les gens sont super super Sympa, enormement de jeunnes, et ils ont toujours le sourire (meme dans le metro contrairement a Paris ;-) ).
J espere que de votre cote tout va bien, donnez moi tout plein de nouvelles de l europe...
Mon stage termine donc mes etudes et dure jusqu en novembre. Pour ceux dont je n ai pas l adresse postale n hesitez pas a me l envoyer je vous enverrai une petite carte je vous rapelle mon mail: tornado2999@hotmail.com

A tres bientot j espere...

El señor Flo de la noche de Santiago!!

PS: Carpe diem et si c pas deja fait matez: l auberge espagnole!!

Commentaires

  • Elle est ou la barriere???
    jusko bout du monde ils nous emerdera ce ~FLO~
    ptt veinard va :)

  • t'as bien raison choco, ou qu'il soit sur la planéte il arrive à nous em .... émerveiller bien sûr
    c génial

  • Oui et à quand la Lune et Mars !!!!

    Et le 7ème ciel , il ne m'y a pas encore envoyé ;oP !!!

    Bises !!!

Les commentaires sont fermés.