Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin

Yep yep, les Photos du weekend du 4/5 juin sont dispo a droite dans l'album cartagena.
Sinon quoi de neuf: j'attaque 2 semaines de cours d'espagnol lundi, ca c'est trop cool!! c'est la premierre fois que j'ai tant hate de prendre des cours!!! ya un debut a tout ;-) Sinon on a fété l'annif d'Emmanuelle mercredi a la maison, c'etait bien sympa on s'est cassé le bide comme on dit par chez nous! Emma avait fait delicieux gateau aux pommes. Le boulot commence a etre interessant. Ce soir petit concert de musique bresilienne (bosa nova) a l'embassade du bresil suivi d'une soiree chez Aurelien...

Suite de la note: lundi 13 juin:
Finalement le concert de bosa nova était vraiment cool mais le top c'est que la musique a continué toute la nuit chez aurelien oú ses voisins du dessous sont tous venus jouer. Tout le monde chantait, pas de mots pour decrire cette magie!! Les gens d'amerique du sud ont le rythme dans la peau et ils le partagent... c'est l'coeur!!! (merci romain pour cette expression)
Sinon les cours d'espagnols ont commence, je suis avec une irlandaise et un allemand qui ont plus de mal que moi (ca aide vraiment de parler une langue latine).
Finissons par une petite anecdote marrante: au lieu de dire "Vivo con una Belga" c'est a dire je vie avec une balge j'ai fait une petite bourde de prononciation et j'ai dit " vivo con una verga" qui veux dire j'habite avec une verge!!! un bon fou rire!!!!!!!!! c'est mieux qu'une fille qui avait dit a la place de je suis dans un cercle vicieux, je suis une rondouillette vicieuse!! ahhh ces erreurs de traduction, ca me fait penser a l'an dernier avec les etoiles filantes que j'avais appellées étoiles merdeuse (chiting stars au lieu de shouting stars), vivcement la prochainne bourde!!!
Et pour conclure la meilleure nouvelle: Anais arrive bientot merci a ses parents ;-) et a elle de me suivre au bout du monde! si avec ca j'suis pas heureux...

Commentaires

  • Dis Tonton, ya une adresse a laquelle on peut t'envoyer du courrier?

    Bisous baveux!

  • voilà j'ai retrouvé le blog, tout lu et bien bavé !!! la vie au chili m'a l'air pas mal ! je comprends que le fils de mes amis (benoit que vs allez rencontrer) y soit resté ! bisous et j'attends avec impatience le commentaire et les photos du week end à venir

  • la meilleure nouvelle est arrivée anais est la alors attention à elle et j'espère qu'elle passera un super séjour on vous embrasse bien fort bisous a ma soeur

Les commentaires sont fermés.