Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mercredi c'est Piojera...

Hier Pedro nous a reunis a Piojera, Il y avait les anciens habitants de la maison: Philippe et sa femme Claire, aurelien et sa petite amie Barbara. Il y avait egalement Emma et un ami de Valparaiso et evidemment Alexandra. J'ai mis quelques photos dans un nouvel album a droite (j'y ai egalement mis qlqs photos de Valparaiso du week-end dernier). Mon petit doigt me dit que l'on va tous tres bien s'entendre! J'ai goute mon premier Terremotto (traduisez litteralement Tremblement de terre) qui est un costeau melange de vin, glace a l'ananas et liqueur de qqch. Ce week end nous sommes tous invites a manger au bord de l'ocean chez tonton Pedro con muchos gusto. De mon cote je recherche dans mes cd la recette du poisson cru a la tahitienne (que l'on fait souvent pour les vendanges a la londe) pour inviter tout le monde a la maison!
Voila, sinon cote boulot ca avance et ca fait plaisir. Je vais egalement bientot prendre des cours d'espagnol, pour le moment je compare les prix des differents endroits. J'attends d'avoir touche la bourse pour reparer la planche d'aurelien (un ptit coup de resine et un bon fartage sera nikel) trouver des fixations et monter rider la cordillere. http://www.skitotal.cl/ pour voir la MEGA station a 39km de Santiago la plus grande de l'amerique du sud!! (faut bien que a mon tour je nargue un peu les pioux de la provence qui eux me taquinnent avec les cigales et les festivals qui arrivent)!
J'apprends egalement le belge grace a Emma, saviez vous que dans le pays de la bierre blanche et des meilleures frites (clin d'oeil au ptit Rhillu exile la bas) on ne dit pas la poignee d'une porte mais la clanche d'une porte...
Portez vous bien et profitez de la nouvelle canicule francaise pour moi car ici aujourd'hui on se caille... a bientot
~Flo~

Commentaires

  • Une pensée pour toi petit surfeur d'Amérique du Sud. Je vois que tu restes fidèle à tes habitudes, prendre du plaisir et s'amuser.

    T'as bien raison.

    Bises

  • Moi aussi jveux une brosse à dent électrique !!!!

Les commentaires sont fermés.