Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Début de l'hiver

Le 21 juin signifie en France premier jour de l'été, ici c'est l'inverse. L'hemisphere sud a donc les saisons inversées comparé à chez nous ce qui va me faire 2 hivers d'affilé, mais rassurez vous, celui du chili est court et doux, les températures ne sont jamais negatives a Santiago et perso, meme si je me serais bien fait bronzé aux uv de la cote d'azur, je me réjouis d'avance de bientot pouvoir profiter de poudreuse comme j'ai jamais connu en ridant la Cordillère des andes en plein mois de juillet! Je vais aussi profiter (revanche) du printemps et un petit bout d'ete surement lorsque vous serez en france sous la grisaille!
Comme nouvelles recentes, je termine cette semaine mes 2 semaines de cours intensifs d'espagnol. C'est franchement genial, en si peu de temps pouvoir apprendre un language. Certes je n'ai pour le moment que les bases mais j'arrive presque a tout comprendre et a me faire comprendre. Le reste je l'apprendrai sur le tas... et je sent que ca va vite venir!
Sinon Anaïs arrive demain pour 3 semaines loin de sa provence et elle ne le sait pas encore mais Aurélien et ses voisins lui préparent une Mega Carrete (fiesta en chilien) d'acceuil! Une preuve de plus qu'ils sont géniaux les gens d'ici!!
Ah aussi, important j'ai de nouveau un portable, vous pouvez donc de nouveau m'envoyer des textos au 0675008118, je les consultent environ tout les 2 jours et egalement au 005687425196 qui est mon numero de portable perso au chili (je vous deconseille d'appeller sauf si urgence car vous risquez de payer cher!)
Voila je vous embrasse et vous dis a la semaine prochaine apres un petit weekend a la Vallée Elqui (là ou les chiliens font le Pisco)... Flo

Commentaires

  • Depuis que ELLE est arrivée...plus d'info, plus des BLOG, plus rien de rien....
    Je vous signale que je suis le voisin, ici à Santiago et je peut vous assurer qu'il a disparut!!!!!!

Les commentaires sont fermés.