Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vallée d'elqui

Salut a tous,
Anais est bien arrivée jeudi dernier et apres un jour d'adaptation, la voila habituée au climat et habitudes du chili.
Nous avons commencé par une petite soirée en son honneur. Et comme ce weekend etait de 3 jours, nous en avons profité pour aller au nord avec d'autres amis de mon école d'espagnol.
Nous etions donc 12 compères de differentes nationalités (brésiliens, francais, espagnols, allemands, suisses). Tous à parler en espagnol et des fois en anglais lorsqu'on ne connaissais pas certains mots! le principal c'etait de se comprendre!!
Nous avons donc pris le bus le vendredi soir et nous sommes arrivés a 8h a Vicuña, premier village de la vallée. Nous avons négocié un pur hotel pour 7.5euros la nuit (p'tit dej compris) et vi ca a des avantages d'etre nombreux! Nous avons fait ce jour là une bonne sieste pour se reposer de la nuit dans le bus puis un gros barbeuk avec un aprem midi glandouille, ca c'est vital des fois!! L'aprem nous sommes partis visiter la fabrique de pisco avec degustation gratuite!! quoi demander de plus!! et nous avons terminé notre journée par un visite guidée de l'espace! Histoire de nous faire un peu rever nous sommes allés à l'observatoire où nous avons pu observer tout plein d'etoiles, de planetes, de galaxies, la croix du sud, des constellations, leurs histoires... le desert du chili est un des meilleurs endroits du monde pour observer les étoile vu son faible taux d'hygrometrie qui generalement trouble l'air et surtout sa non-pollution lumineuse! c'etait vraiment une super soirée!
Le dimanche matin depart pour Montegrande en bus puis negociations d'un moyen de transport jusqu'a cochiguaz, resultat un pickup pour lec mecs et une voiture pour les filles!! Nous avons fait une petite rando, mangé chez l'habitant puis une belle ballade à cheval, j'ai eu la joie de commencer sur une mule et terminer par un vrai cheval. Carlos l'espagnol à voulu jouer a zorro et s'est retrouvé le cul par terre, moi j'etais mort de rire!!! du coup il est rentré à pied derriere nous comme un dalton derrriere lucky luke!! Nous sommes ensuite rentrés au camp et apres un bonne soirée discution tous ensemble nous avons passé une bonne nuit! Le lendemain reveil tranquillou, ptit footing pour moi histoire de prendre une derniere bouffée d'air pur avant de se taper 7 heures de bus et retrouver la pluie de Santiago... Bref un super week-end!

Commentaires

  • ici,pas de nouvelle extraordinaire pas comme vous!!! profitez en bien on pense bien a vous et chez nous il fait trop chaud pour travailler donc nous nous prélassons dans notre piscine de nain on vous fait de gros bisous et les photos sont tres jolies on ne s'en lasse pas envoyez nous en encore beaucoup on vous aime tres fort et on pense bien a vous nan fait bien attention à toi je compte sur flo pour faire attention à toi on vous aime bisous d'amour!!!!! ta petite soeur cherie

  • ca c mon homme a moi, je suis fier de lui !

    Allé ma poule continue, on en veu plus, plus foooort et plus vite !

    Eclate toi....et fais nous réver.......

  • hier soir les photos et ce soir le commentaire !!! nous voyageons presque avec vous et c'est génial ! on est tellemen content pour vous - bisous - rr

Les commentaires sont fermés.