Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expédition Grand nord du Chili

Nous revenons a peinne d'un pur voyage dans le grand nord du chili en plein milieu du desert d'atacama. Nous avons fait en un weekend l'equivalant d'un mois de vacances (San Pedro de Atacama, geysers, lagunes a 4300m d'altitude, Fete religieuse de la Tirana, Valle de la Luna, salars...)
Le retour à Santiago est bien chargé en boulot mais je pense que d'ici la fin de la semaine je mettrai le recit du voyage en ligne, en attendant voici les photos...
A tres bientot

Le Flo...

Commentaires

  • enorme flo, rien a changé:
    "dis moi je vois de la neige sur la montagne la-bas, il est 18h, ca te tente d'y aller maintenant!?!"

  • mon cher flo tu as l´air toujour en forme et tu dois en avoir les paroles... je téxplique rapide mes plans pour te rejoindre comme l´a deja fait la moitie du var mais enfin bon... alors voila je te rejoint vers mi octobre et je resterai tout pres de toi (tout le temps) jusqu'a fevrier si tu encore motive pour vivre la-bas(la vie a l'air si dure...)et puis la je me trace en argentine jusqu'en mai...si tu est encore dans les parages saches que la JAMAIQUE n'est pas loin... voila je t'ai peut etre deja dit tout ca 22 fois mais je te le redis passque je t'aime tres fort(ouarfouarf!).ALLEZ LE PIOU!!TCHOTCHO!

Les commentaires sont fermés.