Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coracora

nous sommes avec barbot au perou, nous avons changés de cap car la frontiere argentine etait fermée, apres 1000 peripecies (marantes) et 2000 heures de bus nous avons rejoins Sylvain (cellier) un ami de france dans son village ou il est depuis octobre. c'est loin de tout et les gens sont tellement geniaux!! aucun touristes et ca ca fait du bien, plus de nouvelles a notre retour mais sincerement on est au paradis!!!

A bientot

Flo

Commentaires

  • Salut flo sa faisait longtemps......je viens juste de lire mes mails (apres 4 mois, honte sur moi.....)

    sa a vraiment l'air terrible ton ptit road trip!!!!

    Bon comme je te l'ai dit je vien de lire mes mails et une petite nostalgie s'est installée en moi...les moments que j'ai passé en ecosse resteront pour la vie!!!!

    bon sinon je passerai surement du coté de chez toi (en france pas au chili...:( )l'année prochaine, je te tiendrai au courant.....

    sinon moi je bosse a paris donc si un jour tu passe par la....

    Allé a+

  • Alors copain,ca farte.....
    Bref de plainsanterie,c juste pr te redire que tu t gaver sur ce blog....Je t'envoi des fotos de Cora des que je peux........Regale toi ds tt ce que tu fais.
    A tres bientot por la carretera......

Les commentaires sont fermés.