Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Snow et Argentine

Le taf ne me laisse pas trop le temps de tout decrire mais en resumé ca donne que vendredi dernier nous sommes montés (ben, Olivier un pot du taf et moi meme) faire du snow. Pure journée ensoleillé et pure poudreuse! Pour pousser le vice nous avons bu un pastis en haut des télésièges... Ca on est les premiers au monde a l'avoir fait au chili. Au retour nous sommes aller faire une petite carete (fiesta) chez aurélien et le lendemain matin départ pour l'argentine. 2 jours dans un pays bien different du chili, beaucoup moins sûr, 85% de la police est corrompue, des quartier ou il ne faut pas rentrer, et a coté de ca TOUTES les filles font craquer et il y a des endroits qui valent vraiment le coup comme ce park ou nous avons glandouiller tout dimanche apres midi. La route qui traverse la cordillere passe par des paysages somptueux et un col a 3800metres. Au retour on a bien cru que l'on resterai bloqué en argentine a cause de la neige.

Hier soir nous sommes allés a un concert gratuit dans une université, 3 groupes locaux bien sympa! je vous ramene tout ca dans mes bagages a mon retour! Nous allons peut etre remonter faire du snow bientot vu la neige qu'il est tombé les 2 derniers jours... c'est le coeur!

Je vous dit a tres bientot et merci de faire peter les stats de mon blog (ca fait plaisir qu'on pense a moi meme loin...)

Flo

Commentaires

  • Buenas Fotos!!!
    Good Pictures!!!

  • merci flo pour tes nouvelles et le magnifiques photos - je n'imaginais pas que le chili posédait de si belles stations de ski ! la neige à l'air excellente ! profite bien de cette belle parenthése de vie ! a très bientot gros bisous - regine

  • quel salo ...

Les commentaires sont fermés.