Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fiesta départ Gabon

Castillano mas a bajo en Negro 

Puuuuuuuchaaaaaa!!!!!!

C'etait trop de la Bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un Ptit woodstock à la sauce Pioux sur 3 jours plus un repas pour conclure, un bon petit moment de paradis entre glissades dans les clues et locuras dans les prés... Putain j'vous jure, c'est dur de vous quitter encore une fois, meme si c'est pour les tropiques. J'me dit que ca donnera l'occasion d'une fiesta de retour de plus. Mon départ est ce dimanche, apres une petite escale à Casablanca, je poserai le pied sur le sol Gabonais pour les 16 prochains mois. Asi es la vida de viajero...

Merci a vous tous d'avoir fait tout ces kilometres et apporté votre énergie pour partager ce pur moment de bonheur, hasta siempre Pioux!!!!! n'oubliez pas de profiter de la vie! Le Flo 

 

La pasamos la Rajaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Un chiquitito woodstock a la salsa pioux (pioux = nuestro grupo de amigos), 3 dias de musica, de bañarse en tobogan naturales en el rio, y de sobre todo 3 dias de amistad. Les lo juro, puta es dificil de dejar todavia los amigos, afortunadamente sera por una nueva fiesta de vuelta!! Ojala con los hermano suramericanos!!! Mi avion se va el domingo y despues de unas horas en Casablanca llegare a Gabon! Asi es la vida de viajero...

Gracias a todos de haber hecho tantos kilometros y haber llevado su energia para compartir este puro momento de felicidad! Hasta siempre Pioux!! Nunca olviden de disfrutar la vida!!!

El Hermano cielo...

Commentaires

  • Olé ma Blonde!

    Bon c'est vraiment fou! Le matin, tu débarques au boulot, et là, tu "check" les mails ( normale; c'est la pression! ) et qu'est ce qu'y a pas dans la boiboite??? Un mail du Flo!!!

    Là, tu te dis le top; et en plus c'est pour dire qu il est pas encore parti et qu'il a deja mis à jour son blog!!! Ppppffff!!! Moi je le sens bien se petit départ au gabon!! Bref tout ca le matin, moi je dis que ca fait réver! Je vais peut être me refaire un petit tour de tous les diaporama.

    Non mais.... Bref. Le flo c'est de la que du bonheur en barre ( et ne voyais aucune allusion à...vous voyer ce que je veux dire en gros)!!!!

    Bon maintenant je vais me laisser tenter par un petit voyage au brézil!!!

    Tcho piou et revien nous tjs plus motiver!!!

Les commentaires sont fermés.