Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivée au Gabon

Español mas a bajo en Negro

Me voila sous l'équateur, face à l'océan, plongé dans une nouvelle culture bien colorée...
Le départ en avion fut bien sympa accompagné par une londaise dont mon padré connaissait les parents, j'ai donc fait une petite escale à Casablanca (Maroc) ou j'en ai profité pour acheter quelques tabacs aromarisés pour mon narguilet avant de remonter dans l'avion pour 5h30 de vol jusqu'à Libreville!
Ici j'ai été acceuilli par un autre VI (Volontaire international comme moi) qui me loge et me dépanne des sous, yep belle surprise, mastercard n'a pas de contrat avec des banques Gabonaises du coup ma CB dans mon luc! j'attend la visa avec impatience.
Sinon le taf est déja super prenant, moi qui sort de longues vacances ca fait bizzare les journées de 8h à 19h mais du bien de passer de bonnes nuit bien fraiches... vive la clim et vous savez comment j'aime ca ;-)
Ce soir première sortie et rencontre d'autres VI... j'ai hate surtout que je sais déja qu'il y a un surfeur dans le lot qui m'a proposé de me préter une planche, affaire à suivre! sinon l'ambassade de France est juste à coté de mon taf, je passerai y faire un tour trés bientot pour pas perdre la langue et profiter de la patate des latinos! Pi pour courronner le tout, vous savez que j'ai toujours, meme pas le cul bordé de nouilles, mais carément l'usine panzani à la périphérie, la semaine prochaine c'est la fete nationale du gabon d'ou 3 jours fériés et grosses festivités!!!!!!! j'ai hate de rencontrer des locaux et connaitre cette nouvelle culture. Une méga bise à tous et n'oubliez pas pour ceux qui l'ont pas déja fait de renseigner votre mail dans la partie newsletter en haut à droite de cette page!

Hola compadres, llegue el domingo por la noche a bajo del ecuador, frente al oceano, en una cultura bien colorada...
Despues de una escala en casablanca (marueco) donde he approvechado para comprar tabacco aromatisado por mi pipa de agua (narguilet) he llegado a Libreville, la capital de Gabón.
Un chico frances del mismo edad me alberga y me presenta poco a poco la comunidad de frances aca. Fue extraño de trabajar despues de tanta vacacciones pero la paso de pelo! la gente de mi trabajo esta super simpatica conmigo, y voy a aprender mucho en mi specialidad (la red informatica). Esta noche voy a salir por la primera vez y encontrar a otros frachutes, particularmente un surfista que ya me dijo que podria prestame una tabla! Que suerte!!!
Otra cosa, la embajada de españa esta al lado de mi trabajo asi que pronto voy a ir aya para encontrar unos cabrones latinos con sus naturales felicidad de la vida y energia! ademas parece que hay cursos de salsa... Suramerica, volvere bailando como un colombiano!!!!!!!!! ojala que vuelvo pronto!
Les dejo con un muy fuerte abrazo, escribenme un comentario si quieren, es siempre un placer de leerlos. y tambien no olviden de poner sus direccion mail en la parte Newsletter arriba a la derecha de esta pagina!

Hasta la locura... siempre!!

 El Flo de la noche de Gabon!

Commentaires

  • Et alors, pas de noirs au Gabon? On ne voit que des petit blancs sur tes photos Flo!!!

  • Et alors, pas de noirs au Gabon? On ne voit que des petit blancs sur tes photos Flo!!!

  • rahhhh enfin des news de toi, t unvrai routard man...
    que d aventure
    jamais tu te poses :);)
    profite bien va les VIE, ca doit etre top du top :);)
    bizz

  • pour samedi au menus
    punch de madame hélène
    poisson cru
    paella
    rosé à volonter

    nous penserons à toi

Les commentaires sont fermés.