Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caramba on m'a choure mon portable

Ahh le monde parfait n'existe pas... et vi! hier soir j'ai pose mon sac a dos dans une consigne de supermarche pour aller au concert de Louise attaque, et pi bein manque de bol quand je suis alle le chercher ce matin il y manquait mon telephonne portable. En fait le supermarche ouvre toutes les consignes la nuit et pi apparemment ya qq1 qui a fait ses courses dans mon sac a dos.
Du coup j'ai passe la matinee entre le supermarche et le comissariat ou j'ai fait une declaration de vol. HEUREUSEMENT Pedro est venu avec moi pour la traduction, il se gave!!! Merci infiniement!
La suite le 28 mai au commissariat avec les gringos du supermarches.
(Bon j'espere pas le recuperer mais au moins leur faire peur pour eviter qu'ils recommencent) j'en connais qui doivent etre mort de rire a l'idee que le flo doive se passer de son portable si indispensable... de toute facon il etait trop flashy!!
Ah ouais du coup j'ai plus aucun numero de telephonne, mailez chacun le votre si possible.
Sinon le concert etait sympa, j'ai recroise les 2 francaises qui m'avaient amene chez moi le 1er jour.
Et aujourd'hui grosse manif contre la reforme de l'education qui rendrai encore moins accessible l'universitee a ceux qui n'ont pas de sous! (Cf: album photo)

Merci tout le monde pour tous vos commentaires qui rechauffent le coeur...

Commentaires

  • ai caramba !!!
    ton bo telephone !!!!
    si il samuse a telephoner, jimagine ta facture.......
    jespere ke tout finira bien.
    et pi le principe dune consigne c pas de rester fermer ???
    sont zarbi !!


    tim en force!!

  • Eh gringo!
    J'espere que tt se passe bien... Juste une petite pensee pour toi qui est au soleil... VEINARD!!!!!! Prends le soleil pour moi stp... Bisous Bisous Bisous.
    Cel

  • PK TU NE M'AS PAS MISE DANS TES BAGAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VILAIN.....

  • LE PISCO C'EST PERUVIEN!!!! Et oui, toute une polemique sur l'origine de ce fameux pisco qui m'a fait tourner la tete bien des fois!!! Mais je t'assure, c'est originaire du Perou, en atteste Pisco, ville peruvienne!!!
    allez, bises l'ami, regales toi, je viendrais te tirer les couettes un de ces 4 matins (je risque fort de mettre fin a mon projet, marre des esclavagistes!)
    sylvain

  • 27 mai, 27 Mai chez monsieur le Juge...!!!!

  • Et je confirme que le Pisco est belle et bien peruvien......
    Les chiliens ont volé les droits de nos amis du Perou....
    Salud!!!

Les commentaires sont fermés.