Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end 28/29 mai

Ce week end fut plus tranquile que le precedent, je suis alle a Valparaiso, ville sur la cote a 1h30 de bus de Santiago, la bas nous sommes sortis avec des amis chiliens d'Emmanuelle dans un pub "La playa" ambiance bien sympa. On a bien danse apres quelques verres de Piscola (Pisco +coca). J'ai eu l'occasion de pratiquer l'espagnol intensivement (pisco aidant), j'ai vraiment apprecie leur chaleure festive qui ressemble agreablement a celle des pioux de la provence... (ceux qui auront la chance de venir ici s'y plairont) Samedi soir ptit soiree a Santiago, genre de flat party comme il y avait en ecosse, il y avait que des architectes, c'est un monde interessant. Et dimanche au retour du marche colore ou les tomates sont a 250pesos le kilo soit 0.35 euros (Mag tu dois en etre verte vu les 4.5euros que tu payes a Paris), j'ai eu la surprise du NON a la constitution europeenne! Ah ca fait plaisir de voir que les francais sont toujours autant raleurs!!! Le pauvre giscard doit l'avoir mauvaise!!!
Sur ces bonnes paroles, passez une bonne semaine et a bientot pour de nouvelles aventure

Commentaires

  • Raaahhh mais fais moi des colis! On va faire de la contrebande de tomates, je suis sûre qu'il y a du fric a se faire :D

    Bisous de la parisienne de frangine ;)

  • Je voulais juste te dire un truc ki me tient à coeur: pennnnnnnnnnnnnnnnndejo !!!!
    Une seule chose me rassure, tu n'as pas des aussi bonnes frites et bieres que moi et toc !!

  • Je vois que tu t'ennuyes pas Flo ;) Petit veinard.

    Bon tu vois j'ai eu le temps de venir voir ton blog ... euh j'ai jetté un oeil aux photos et j'avoue que la première que j'ai vue je me suis dis: "C'est pas Flo ça, c'est Mathias ... Ah non, c'est Flo !!!!"

    Un ptit coucou à ce qui me connaisse (le Julien de La Londe) et aussi au autre, je retourne taffer, yen a qui bosse !!!

    PS: Les tomates sont pas (trop) chères à Toulouse ... Toulouse c'est bien Toulouse c'est beau, venez à Toulouse :)

Les commentaires sont fermés.